Bonjour!
Suite à des écarts de certaines personnes, nous avons décidé d’enlever les « avis » sur notre page Facebook (c’est à dire l’option de noter l’entreprise sur une échelle d’une à cinq étoiles). Certaines personnes ne comprennent pas le fonctionnement du déneigement, et viennent alors à se défouler sur la  « page », et même au téléphone du bureau. Ces personnes se permettent d’insulter et d’hausser le ton lorsqu’ils parlent à nos employés. Ceci est un grave manque de respect. De plus, chaque client détient un contrat qu’il a lui-même signé avant le début de la saison, et qui spécifie certaines règles vis-à-vis notre déneigement, tel que de déplacer votre voiture à partir de 9h le matin un jour de finition. Nous rappelons aussi que dans ces journées de finitions, les employés ne peuvent faire vos entrées toutes au même moment, et donc qu’ils peuvent passer entre 9h et 17h.
Nous ne tolèreront plus ce genre de comportement.
Merci de votre compréhension.