Créateurs d’espace

Après plus de 22 ans d’histoire, le nom de Les Pelouses Intermodales Inc. et Précipitation Déneigement Inc. ne pouvaient plus contenir tout ce que l’entreprise étaient aujourd’hui devenue. Avec plus de 50 employés dont 25 permanents, un site de revalorisation et stockage des matières organiques et compostables, une flotte de camions, excavatrices de différents calibres, Les Pelouses Intermodales Inc. ainsi que Précipitation Déneigement Inc. deviennent Intermodale Paysagement Déneigement tout simplement.

Intermodale, pour exprimer la variété des modes requis pour créer et gérer l’espace

C’est à la fin de l’été 2011 que les propriétaires confient le mandat à l’agence Pariscom de revoir leur image de marque et leur positionnement corporatif. Après un coup de coeur pour un logo et des couleurs qui communiquaient davantage la nouvelle réalité et la vision de ses dirigeants, l’organisation se met en branle pour créer et revoir l’ensemble de leurs outils de communication. Logo et papeterie, enseigne et lettrage, tout est revu pour véhiculer l’image dynamique et professionnelle que reflète la nouvelle réalité d’Intermodale paysagement et déneigement.

À l’ère des entreprises 2.0

Pour mieux répondre aux demandes et questionnements de ses clients, être plus proche de leur moyens de communication et rejoindre la conversation, Intermodale paysagement déneigement ont ouvert leur page Facebook. Devenez fan et profiter des avantages d’avoir l’information des passionnés de leur métier.

Rejoignez la page Facebook >